SOLUCAR

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis SOLUCAR

2.7

Le salaire moyen dans l'entreprise SOLUCAR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUCAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que SOLUCAR offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine BIBUS FRANCE? Qu'est-ce que tu penses?

Pas loin ,il se trouve BIBUS FRANCE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SOLUCAR?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AMSONIC FRANCE SAS et dans la SOLUCAR suivante?

Et à quel poste pouvez-vous postuler alors que vous êtes encore étudiant avec un anglais communicatif et peu d'expérience en comptabilité? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SOLUCAR/jobs/Stage-6321a6e4abbb19d6?fccid=3f0ca78cbcc00094&vjs=3?

joel

Esc-ce queSOLUCAR offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

beatrice

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans SOLUCAR

joel

Chez Levallois-Perret, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Salut ! La société SOLUCAR recrute des personnes qui parlent anglais à Levallois-Perret. Plus d'infos sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0C3n8aEl3oVaUOjDaIW5Qh9iQT8uIKktY-RTjVoeEJ1oNE_-hJ9kngHrHPnQbao3HNq8eiCFBMAKzGM5a_s2tPSw05fsXxdcOG_jPES80I0uXD0vBzt0p9gZvB9fjfyGFJ6rarG304KEviykDyhLxUhGa_b_g-0azNQuXHtsH-04nt9Nx_zBeZMtlpuww67I1wHQvWfB48QQcHevfTntrm7xsPSohQFw1mZu3iFFJJzeU_WQB7MGqO7Zo-S8y1cMMlOZLVj-dAhBafEfW4G7tPmf-oEBbqVhOYFvnZP_UzNxmVl6pAaePC5eYlDHwfqxE6bjSqBl3mdvOaLyvbS1kOVBDLHNgOzDSJGUYAxATcw8x02Wm_Gz9VM36Z1GKtQiBxViOYsy8MUDfwMlk0EDQSvPVrjWiuYpYgGpIsLDFZAagB7cbip36EK-tKtCVoDLqk.

SOLUCAR recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de parc automobile H/F

Candidature gestionnaire de parc automobile

Nathan

Où peux-je trouver cette offre d'emploi ? Merci d'avance

SOLUCAR n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Alternance Adjoint De Gestionnaire De Parc H/F - SOLUCAR recrute actuellement pour ce poste.

Dans SOLUCAR, recherchez finalement Gestionnaire Flotte Automobile H/F.

SOLUCAR Questions fréquentes