SOLZAIMA

Évaluation 2.6/5
basée sur 16 notes
Marseille 13
SIREN: 804182061 SIRET: 80418206100015
https://solzaima.fr
Production
Évaluation 2.6/5
basée sur 16 notes

Avis SOLZAIMA

4 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.6
au total 16
19% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
19% d'évaluations
4 étoiles
13% d'évaluations
3 étoiles
19% d'évaluations
2 étoiles
6% d'évaluations
1 étoile
44% d'évaluations

Je souhaite contacter l'entreprise SOLZAIMA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOLZAIMA ?

Tous
Positif (2)
Neutre (3)
Négatif (7)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Rouveuretech
Date de l'expérience: 2024-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour M Gomes
Je vous ai répondu sur votre adresse mail directement le 21 janvier dernier et je n'ai pas eu de réponses.
Mon client n'a toujours pas de chauffage et va probablement me trainer en justice et faire de la pub pour votre marque.
J'attends toujours le passage d'un technicien, sachant que c'est le client qui paiera....
Cdt

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
rouveuretech
Date de l'expérience: 2024-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

SAV inexistant, pas de technicien disponible. Il y en a un qui court la moitié de la France ni de pièces détachées disponible rapidement.
La marque à fuir , passez votre chemin...ils sont nuls, mauvais..
J'attends une assistance technique depuis le mois d'avril 2023!! des brels!
Mon client n'a pas de chauffage depuis...

Préferez Edilkamin ou Rika

PEDRO GOMES - SOLZAIMA
Date de l'expérience: 2024-01-11

Bonjour,

J'ai pris note de votre commentaire, et je suis vraiment desolé.
Pouvez-vous m'envoyer un email avec des elements concrets? pedro.gomes@solzaima.fr

Cordialement
PEDRO GOMES
Export Manager

rouveure tech
Date de l'expérience: 2024-01-20

Bonjour

Non, nous passons par un grossiste (Codep ou Findis).
Pas mieux pourvus en SAV....
Pas de remboursement possible, l'appareil n'est plus sous garantie..

Laurent Boyard
Date de l'expérience: 2024-01-01

Super content avec le poêle pellets Fuji

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1137 visiteurs uniques

En savoir plus
Pedro Gomes
Date de l'expérience: 2023-11-05

Pour toute question, vous pouvez envoyer un email à pedro.gomes@solzaima.fr

Dufour
Date de l'expérience: 2023-10-30
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne marque, avec une large gamme de produits

MAX
Date de l'expérience: 2023-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

APPAREIL NEUF EN PANNE LE BRASERO CE REMPLI ET NE DEMARRE PAS

Georges

@Max tu as essaye de contacter leur service SAV ?

bob 77
Date de l'expérience: 1948-04-22
Évaluation de l'utilisateur :

SOLZEIMA E 100
poêle en panne a la pose le brasero ce rempli et ne démarre pas j'ai changer de granule ne démarre toujours pas ??

Sophie

donc tu ne sais pas d'où vient le problème ? Est-ce que tu as fait appel à SOLZAIMA pour qu'ils puissent te dépanner ?

Nicole
Date de l'expérience: 2022-02-11
Évaluation de l'utilisateur :

Matériel très bas de gamme. Vis caché.
SAV inexistant

Alan

Bonjour à vous,
pourquoi dites-vous qu'ils vivent caché?
N'ont-ils pas de visibilité?

Angel 0251@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-10

Bonjour vous avez u quoi comme problème avec il sont fait quoi?

Alan

vous les connaissez ? vous recommandez leurs poeles a granulés ?

chris
Date de l'expérience: 2023-01-24

bonjours vous etes vraiment tres dessus car la il sont en treint d'en poser un cher moi

Alan

@Chris tu peux nous confirmer que ton installation s'est bien passé quand même ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-05
Évaluation de l'utilisateur :

Sav hs

Sarah

Que c'est que ça veut dire Sav hs ? Un plus de détails SVP

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-22
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvais SAV, poêle tout neuf (3 mois), mais personne pour le régler, ils font les morts. Programmateur en panne, problème de puissance, etc. A fuite !!

Emmanuelle

C'est bizarre qu'une telle société internationale se comporte ainsi. Répondent-ils à vos appels / mails ? Que disent-ils ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-02-01

C'est pas que le sav est pas bon, c'est que beaucoup d'installateurs ne cherchent pas à se former chez solzaima pour assurer le sav ensuite,je connais le cas et j'ai trouvé des gens très compétent pour cela à défaut de l'installateur

Emmanuelle

Et pourquoi .....Pensez vous que la formation chez SOLZAIMA est douteuse ?

Florence
Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour
Mon papa a un problème avec une chaudière à granulé de cette marque et le type charger de l'entretien paraît louche et ne répare rien comme si il ne c'était pas formé... Nous sommes dans le 63 pouvez vous me dire quelle est la personne compétente que vous avez trouvé pour nous aider svp? Je vous remercie

Gomes
Date de l'expérience: 2023-10-31

Merci d'envoyer un email à sav@solzaima.fr

Pascal
Date de l'expérience: 2024-02-15

le sav ne peut pas faire de magie si l'installateur est incompétent.
Qui a fait la mise en service de votre appareil ??

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Je te

Jeanne

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? malheureusement ta déclaration n'apporte rien

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec SOLZAIMA. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.


SOLZAIMA Questions fréquentes