Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1137 visiteurs uniques
Je souhaite contacter l'entreprise SOLZAIMA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?
Bonjour M Gomes
Je vous ai répondu sur votre adresse mail directement le 21 janvier dernier et je n'ai pas eu de réponses.
Mon client n'a toujours pas de chauffage et va probablement me trainer en justice et faire de la pub pour votre marque.
J'attends toujours le passage d'un technicien, sachant que c'est le client qui paiera....
Cdt
SAV inexistant, pas de technicien disponible. Il y en a un qui court la moitié de la France ni de pièces détachées disponible rapidement.
La marque à fuir , passez votre chemin...ils sont nuls, mauvais..
J'attends une assistance technique depuis le mois d'avril 2023!! des brels!
Mon client n'a pas de chauffage depuis...
Préferez Edilkamin ou Rika
Bonjour,
J'ai pris note de votre commentaire, et je suis vraiment desolé.
Pouvez-vous m'envoyer un email avec des elements concrets? pedro.gomes@solzaima.fr
Cordialement
PEDRO GOMES
Export Manager
Bonjour
Non, nous passons par un grossiste (Codep ou Findis).
Pas mieux pourvus en SAV....
Pas de remboursement possible, l'appareil n'est plus sous garantie..
Super content avec le poêle pellets Fuji
Pour toute question, vous pouvez envoyer un email à pedro.gomes@solzaima.fr
Très bonne marque, avec une large gamme de produits
4 utilisateurs suivent le fil
APPAREIL NEUF EN PANNE LE BRASERO CE REMPLI ET NE DEMARRE PAS
@Max tu as essaye de contacter leur service SAV ?
SOLZEIMA E 100
poêle en panne a la pose le brasero ce rempli et ne démarre pas j'ai changer de granule ne démarre toujours pas ??
donc tu ne sais pas d'où vient le problème ? Est-ce que tu as fait appel à SOLZAIMA pour qu'ils puissent te dépanner ?
Matériel très bas de gamme. Vis caché.
SAV inexistant
Bonjour à vous,
pourquoi dites-vous qu'ils vivent caché?
N'ont-ils pas de visibilité?
Bonjour vous avez u quoi comme problème avec il sont fait quoi?
vous les connaissez ? vous recommandez leurs poeles a granulés ?
bonjours vous etes vraiment tres dessus car la il sont en treint d'en poser un cher moi
@Chris tu peux nous confirmer que ton installation s'est bien passé quand même ?
Sav hs
Que c'est que ça veut dire Sav hs ? Un plus de détails SVP
Très mauvais SAV, poêle tout neuf (3 mois), mais personne pour le régler, ils font les morts. Programmateur en panne, problème de puissance, etc. A fuite !!
C'est bizarre qu'une telle société internationale se comporte ainsi. Répondent-ils à vos appels / mails ? Que disent-ils ?
C'est pas que le sav est pas bon, c'est que beaucoup d'installateurs ne cherchent pas à se former chez solzaima pour assurer le sav ensuite,je connais le cas et j'ai trouvé des gens très compétent pour cela à défaut de l'installateur
Et pourquoi .....Pensez vous que la formation chez SOLZAIMA est douteuse ?
Bonjour
Mon papa a un problème avec une chaudière à granulé de cette marque et le type charger de l'entretien paraît louche et ne répare rien comme si il ne c'était pas formé... Nous sommes dans le 63 pouvez vous me dire quelle est la personne compétente que vous avez trouvé pour nous aider svp? Je vous remercie
Merci d'envoyer un email à sav@solzaima.fr
le sav ne peut pas faire de magie si l'installateur est incompétent.
Qui a fait la mise en service de votre appareil ??
Question aux employés:
Je te
Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? malheureusement ta déclaration n'apporte rien
Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec SOLZAIMA. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.