SOTRABOIS

48 RUE DU PIGNADA, 40200 MIMIZAN
SIREN: 393292057 SIRET: 39329205700014 Téléphone: +33 5 96 73 71 04
Agriculture

Avis SOTRABOIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOTRABOIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRABOIS ?

mita
Date de l'expérience: 2023-11-05

Bois d'excellente qualité

Jeremy

Est-ce que les délais de livraisons annoncés sont respectés et les tarifs sont considérables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SOTRABOIS s'occupe de production de bois brut pour les industries forestières de transformation?

SOTRABOIS a-t-elle des méthodes d'enregistrement similaires à celles de ENT TRAVAUX FORESTIERS JEANIN PHILIPPE?

Vendez-vous du bois pour le chauffage?

SOTRABOIS ou ENT TRAVAUX FORESTIERS JEANIN PHILIPPE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

AC TELETRANSMISSION est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SOTRABOIS?

Vous sentez-vous en sécurité dans SOTRABOIS pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que SOTRABOIS s'occupe de production de résidus de l'exploitation forestière à des fins énergétiques?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SOTRABOIS? Les étapes sont-elles difficiles?

bruno

inès

Bien,j'ai trouvé ce 393292057

bruno

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va SOTRABOIS? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

SOTRABOIS Questions fréquentes