SOULIE RESTAURATION

65 B RUE LA FAYETTE, 75009 PARIS 9
SIREN: 427380225 SIRET: 42738022500057 Téléphone: +33 6 08 69 20 72

Avis SOULIE RESTAURATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOULIE RESTAURATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOULIE RESTAURATION ?

SOULIE RESTAURATION produit également des repas pour les congrès et réunions d'entreprise?

Les poulets utilisés par votre
Date de l'expérience: 2023-07-11

Les poulets utilisés par votre entreprise sont entassés à plus de 20 par mètre carré dans des hangars fermés, sans lumière naturel ni air pur. Ils sont soumis à une sélection génétique extrêmement poussée, qui les conduit à être dans un état de souffrance perpétuel. Beaucoup d'animaux meurent sur le sol des élevages, avant d'être envoyés à l'abattoir...

Quant aux conditions d'abattage, elles sont tout simplement insupportables : les poulets sont manipulés brutalement pour être suspendus par les pattes à une chaîne d'abattage. Souvent, leurs ailes ou leurs pattes se brisent sous le choc... Ils passent ensuite dans un bain d'eau électrifié puis sont égorgés par une lame automatique, avec tous les « ratés » que cela suppose...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-08

Je travaille dans cette société depuis plusieurs années
Une société qui fait tout pour licencier un ouvrier et protéger l'agent de maîtrise qui l'a harcèlé menacé verbalement et physiquement, ..., agent de maîtrise qui a eu des comportements intolérables (vols de matériel, menaces et intimidations sur de nombreuses personnes dont la plupart intérimaires , ...) tout ça attesté par de très nombreuses attestation sur l'honneur... cette société ne pas peut pas être évaluée comme excellente !!!!

Margot

C'est affreux !! Quand même vous écrivez que l'entreprise fait tout pour licencier ses employés mais vous travaillez là pour longtemps. Comment ?

Un gros avantage est "tickets restaurants" de KILOUTOU. L'entreprise SOULIE RESTAURATION le donne-t-elle également?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SOULIE RESTAURATION ou de ID REPAS?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SOULIE RESTAURATION , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes est l'un des domaines d'activité de SOULIE RESTAURATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, SERRURERIE MARTEL HENRI ET FILS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SOULIE RESTAURATION?

fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes fait-elle partie de SOULIE RESTAURATION? Sinon, que fait cette entreprise?

quant a serviceProduction chez SOULIE RESTAURATION, est-ce que recommandez-vous une cooperation ici? Qu'est-ce que vous pensez de services de cette entreprise?

Quels tests doivent-ils subir les futurs travailleurs des repas?

Bonjour a tous, veuillez envoyer votre candidature pour Assistant(e) Commercial(e) en CDI en temps plein, CDI chez SOULIE RESTAURATION a Rodez s'il vous plait. Merci beaucoup.

tony

Quelle expérience devez-vous acquérir pour SOULIE RESTAURATION?

gerard

Vous serez probablement déçu ici car SOULIE RESTAURATION nécessite 2 ans d'expérience

tony

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Est-ce que quelqu'un recommande l'entreprise SOULIE RESTAURATION? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SOULIE RESTAURATION? Paiements à temps?

Technicien De Maintenance est recherché! Vérifiez l'offre de SOULIE RESTAURATION.

Une nouvelle offre d'emploi comme Applicateur Industriel - Amélioration Continue F/H est apparue. Les gains sont {salary}.

SOULIE RESTAURATION Questions fréquentes