SPLIO

27 BOULEVARD DES ITALIENS, 75002 PARIS 2
Services de TI

Avis SPLIO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SPLIO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SPLIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Aurélie

Je travaille chez SPLIO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je n’ai jamais pensé si SPLIO allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9.

Il y a une autre entreprise dans la région, BRAND & CELEBRITIES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SPLIO?

Où puis-je postuler un poste de réparateur informatique, dans SPLIO ou IBROWSE?

SPLIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

theo

Je travaille comme designer, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SPLIO ?

melissa

Vous gagnerez 2600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

theo

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-ce que vous savez si SPLIO accepte des personne qui ne parlent pas bien anglais? J'ai déjà travaillé comme Senior Customer Success Manager (H/F).

Les employés de l'entreprise utilisent la langue anglais ??

J'ai entendu dire que dans IKOMOBI, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SPLIO. C'est vrai?

Je veux travailler de chez moi quelques jours par mois. À quoi ça ressemble dans l'entreprise SPLIO a Paris sur le poste de Product Manager-Loyalty (H/F) ??

anglais - peux-je apprendre cette langue chez SPLIO a Paris pendant des tâches quotidiennes?

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour SPLIO?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SPLIO. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Aimez-vous cette entreprise?

SPLIO recrute récemment pour des postes :

Corporate Social Responsability Internship, Administrateur Systèmes (H/F)

Assistant Recrutement est recherché!!! Vérifiez l'offre de SPLIO.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Devops! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SPLIO Questions fréquentes