BRAND & CELEBRITIES

27 BOULEVARD DES ITALIENS, 75002 PARIS 2
Services de TI

Avis BRAND & CELEBRITIES

Les employés de l'entreprise BRAND & CELEBRITIES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BRAND & CELEBRITIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Grégory
Date de l'expérience: 2021-03-31

Je travaille chez Brand and Celebrities à temps plein depuis moins d'un an

- Leader français du Speakers Bureau - Un software d'influence (Kolsquare) bien meilleur que les concurrents - Un CEO en place depuis le début de l'aventure, hyper impliqué - Des personnes motivées, compétentes, smart - Un bureau top (plein centre de Paris, terrasses, table de ping-pong,..) - Activités sportives - Des conférenciers/célébrités qui interviennent quasiment chaque semaine

- des progrès à faire sur la responsabilisation des gens mais c'est en cours

Mehdi

Nous pouvons compter sur l'équilibre travail-vie personnelle ?

Rémi

Bonjour. Vous avez des postes libres ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SPLIO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BRAND & CELEBRITIES?

Courrier de BRAND & CELEBRITIES ou de ATAWAY appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-ce que quelqu'un des employés de BRAND & CELEBRITIES s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

estelle

Quant à community manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BRAND & CELEBRITIES ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 10000 €, comme en BRAND & CELEBRITIES?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connaît bien BRAND & CELEBRITIES? L'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour vos commentaires.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise BRAND & CELEBRITIES est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezBRAND & CELEBRITIES, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

L'entreprise BRAND & CELEBRITIES exige de ses employés de la connaissance de l'anglais.

BRAND & CELEBRITIES recrute récemment pour des postes :

BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER (H/F) (60k € a 80k €/an)

BRAND & CELEBRITIES Questions fréquentes