CTM OCCAS

QUARTIER TERREFORT, 13570 BARBENTANE
Automobile

Avis CTM OCCAS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CTM OCCAS ?

Que voulez-vous savoir sur CTM OCCAS ?

Date de l'expérience: 2020-11-12

Je ne recommande absolument pas!

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CENTRAL AUTOMOBILE qu'à CTM OCCAS. Comment est-ce vraiment

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CTM OCCAS ou LEMAIRE AUTOMOBILE?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CTM OCCAS ou ASS AUTO 62?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

CTM OCCAS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur CTM OCCAS.

Quels droits le client a-t-il sur CTM OCCAS? Est-il traité professionnellement?

remi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CTM OCCAS est un bon choix?

sabrina

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans CTM OCCAS. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

remi

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Êtes-vous un employé de cette entreprise? J'aimerais vous demander s'il vaut la peine d'y envoyer mon CV? La note d'elle est 1/5.