IBROWSE

17 RUE CLER, 75007 PARIS 7
SIREN: 493712194 SIRET: 49371219400015
Services de TI

Avis IBROWSE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IBROWSE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IBROWSE ?

Date de l'expérience: 2020-11-16
Enquête

Le travail dans IBROWSE est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans IBROWSE: Discrétionnaire.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de IBROWSE sont: Superviseur incompétent.

Alexandre

Pourquoi seulement une étoile ? je pense que la rémunération c'est un avantage, n'est-ce pas ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que IBROWSE le donne, mais je voudrais savoir si IBROWSE le donne aussi?

Mon entreprise se concentre sur les services de TI.

Je voudrais vous inviter chez notre meilleure entreprise au monde et vous demander de postuler pour Développeur back end

Peut-être êtes-vous en mesure d'écrire quelque chose sur les conditions de travail offertes en tant que technicien? Comment évalueriez-vous cet employeur? Le travail dans cette entreprise est-il stable?

Je suis curieux si vous utilisez cette page - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098DKJH

Près de IBROWSE est l'entreprise METEOJOB. Lequel offre de meilleurs avantages?

Gestion et maintenance de quels systèmes informatiques traite IBROWSE?

Où puis-je postuler un poste de réparateur informatique, dans IBROWSE ou DELETEC?

L'employeur de l'entreprise IBROWSE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

IBROWSE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance en informatique, Chargé(e) de la relation client (H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMP (H/F) (21k € a 24k €/an)

Veuillez vous référer à notre offre d'emploi actuelle sur https://www.indeed.fr/company/iBROWSE/jobs/Technicien-Des-Op%C3%A9rations-Techniques-313366b280417ac3?fccid=b42177c02752a242&vjs=3. C'est le poste de technicien.

Que, selon vous, devrait savoir sur IBROWSE les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Assistant Administratif à IBROWSE.

Assistant Administration Des Ventes - IBROWSE recrute actuellement pour ce poste.

IBROWSE Questions fréquentes