ST BARTH

Saint-Barthélemy-de-Vals
Ingénierie et architecture

Avis ST BARTH

Est-ce que ST. Barth est français ?

Que voulez-vous savoir sur ST BARTH ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-12-17

Super merci

Aude

Bonjour ! Qu'est-ce qui vous a plu le plus dans leur prestation ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ST BARTH ou LA DECO DE SACHA a-t-il des plus grosses promotions ?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de ST BARTH. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ST BARTH ou DOCS ARCHITECTURE?

Apparemment, le processus de recrutement chez ST BARTH est moins compliqué que chez ECO-LOGIS. Quelqu'un peut le confirmer?

christopher

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

nina

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

christopher

Merci pour la correction dans ce cas.

Y a-t-il une rotation du personnel dans ST BARTH en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que ST BARTH s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

Quels sont les coûts de développement d'une conception architecturale par ST BARTH?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en ST BARTH dans cet aspect.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? L'anglais est vraiment nécessaire?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez Hôtel Christopher St. Barth? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Un autre recrutement chez ST BARTH, cette fois pour le poste de Chef.

ST BARTH Questions fréquentes