STAMP

ZONE INDUSTRIELLE DE LA PLAINE, 01580 IZERNORE
SIREN: 402716070 SIRET: 40271607000048 Téléphone: +33 4 74 76 77 67

Avis STAMP

Les employés de l'entreprise STAMP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur STAMP ?

Nicolo
Date de l'expérience: 2024-04-22

toujours très satisfaite

sylvie
Date de l'expérience: 2022-02-10

je voudrais un commercial

Aurélie

Vous êtes à la recherche d'un commerciale? Vous travaillez dans les RH en STAMP?

commerce de gros de tapis fait-elle partie de STAMP? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce que vous voulez avoir un bon emploi? C'est possible, STAMP vous attend du 2022-02-11

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que TECHNIC + est située à proximité. Est-elle active dans la production comme STAMP?

Dans STAMP, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans AIR BABY CARE?

Où paient-ils le plus pour les vendeurs de tapis et de matériel d'éclairage, en STAMP ou AIR BABY CARE?

STAMP a des prix raisonnables?

Je voudrais obtenir la position d' assistant commercial, l'un d'entre vous a-t-il également postulé pour ce poste?

Quels événements de STAMP a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que STAMP s'occupe de commerce de gros de tapis?

fabien

Savez-vous si STAMP peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Vous pouvez faire confiance à STAMP. Une entreprise qui propose de bons produits.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSTAMP , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

STAMP recrute actuellement pour le poste de Adjoint De Direction. C'est peut-être toi?

Commercial - STAMP recrute actuellement pour ce poste.

STAMP Questions fréquentes