STENEGRIE PERE ET FILS

SIREN: 750957672 SIRET: 75095767200025
Évaluation 1.7/5

Avis STENEGRIE PERE ET FILS

1.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise STENEGRIE PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur STENEGRIE PERE ET FILS ?

Date de l'expérience: 2024-03-02

Les meilleurs artisans des personnes de confiance

Yvette

C'est agréable d'entendre cela. Pourriez-vous préciser les types de services qu'ils proposent? Cela pourrait vraiment aider les autres à prendre décision.

Johan
Date de l'expérience: 2023-07-14

Ne sont pas des couvreurs .......
Mauvais travail.

Laurence

Y a t'il au moins un service sur le quelles je pourrais les trouvez professionnels ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Obligé de mettre une étoile, mais cette entreprise mérite zéro étoile.
Entreprise très**

Nolwenn

Bonjour, est-ce vous pouvez être plus explicite ?J'aimerais avoir plus d'argument afin de me faire une idée de la société ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-15

Travail sale et non conforme, entreprise a éviter

Albert

Bonjour ! SAV est-il existant? Corrigent-ils les malfaçons?

Très mauvais travail

COVID-19

STENEGRIE PERE ET FILS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Non, et il bloqie les numéros pour ne pas répondre.
Nul, mauvais et (supprimé par l'administrateur)

Claudine

cela signifie-t-il qu'il a pris l'argent et qu'il n'a pas fait le travail ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Non, que des mal façons et ne veut pas réparer ses erreurs. A éviter de toute urgence

Claudine

Bonjour, @Fabrice y a t'il pas une autre procédure afin qu'il puisse réparer ces manquements ? Nous a t'il pas fait une proposition à l'amiable?
Cordialement.

Est-ce que STENEGRIE PERE ET FILS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Une seule expérience avec eux et je regrette d'avoir choisi cette société. Mauvais, ****....

Alexandra

Bonjour, désolée pour vous .Pouvez vous partager votre vécu avec cette société? Savez vous si d'autre client ont aussi eu la mémé expérience que vous ?
Cordialement.

Quels programmes de formation, de développement ou d'avancement professionnel la STENEGRIE PERE ET FILS propose-t-elle qui vous incitent à investir dans votre carrière au sein de cette entreprise ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de STENEGRIE PERE ET FILS ou de MISTERZINC?

couverture des toits fait-elle partie de STENEGRIE PERE ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec STENEGRIE PERE ET FILS ou peut-être ENTREPRISE REMY ROY?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de STENEGRIE PERE ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

STENEGRIE PERE ET FILS Questions fréquentes