STRYKER FRANCE SA

SIREN: 333710275 SIRET: 33371027500061 Téléphone: +33 6 49 62 73 11
Évaluation 2.7/5

Avis STRYKER FRANCE SA

2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société STRYKER FRANCE SA ?

Que voulez-vous savoir sur STRYKER FRANCE SA ?

Sacaeloma
Date de l'expérience: 2024-03-25

Avis entreprise : environnement de travail ambiance équilibre vie pro / perso

Le métier de chargé de communication est un véritable défi. Quel est le salaire pour ce poste dans STRYKER FRANCE SA ?

Am
Date de l'expérience: 2022-05-13

Ne fais pas de retour en cas d'échec après les entretiens.

J'ai passé des entretiens jusqu'à l'entretien final et après plus de sons plus d'images

Bruno

Bonsoir ! Quand avez vous passé votre entretien ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 730 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

hugo
Date de l'expérience: 2019-08-18

Je vois au moins une vingtaine d'offre d'emploi affichés par la société Stryker. Tous les temps ils font le recrutement et actuellement moi aussi je suis intéressé par ses offres de travail. C'est intéressant de travailler pour eux ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-12-07

Il y a actuellement un stage en assurance qualité disponible chez STRYKER FRANCE SA. Le stagiaire aura pour mission de participer à des tâches telles que la gestion des non-conformités, la participation aux audits et la gestion des risques. Quel niveau d'expérience est requis pour ce stage en assurance qualité chez STRYKER FRANCE SA ? Quelle est la durée du stage ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de STRYKER FRANCE SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSTRYKER FRANCE SA , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec STRYKER FRANCE SA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Quelle est la différence entre le matériel de STRYKER FRANCE SA et le matériel de AREDIS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

STRYKER FRANCE SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Charlotte

1- ainsi, j’évalue le patron de STRYKER FRANCE SA. Dans STRYKER FRANCE SA il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de STRYKER FRANCE SA. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de STRYKER FRANCE SA une note 1. Chez STRYKER FRANCE SA, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 2. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez STRYKER FRANCE SA ? Ma note globale : mal * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 2 sur 10 à mon entretien d’embauche :

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de STRYKER FRANCE SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Coucou! j'ai lu sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165507456W qu'il faut connaitre anglais. Est-ce que c'est vrai?

Coucou tout le monde. J'ai besoin de savoir anglais chez STRYKER FRANCE SA a Pusignan?

Savez vous si qqn de STRYKER FRANCE SA à Pusignan parle anglais?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans STRYKER FRANCE SA?

À deux pas de INSTITUT AERO FORMATIONS se trouve STRYKER FRANCE SA. Y travaillent-ils également sans expérience?

Les dispositifs médicaux de STRYKER FRANCE SA et AREDIS sont-ils de qualité similaire?

Je suis curieux comment va STRYKER FRANCE SA, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Est-ce que STRYKER FRANCE SA a Pusignan a besoin de anglais des candidats?

STRYKER FRANCE SA recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial Est F/H, Responsable Commercial (H/F) Traumatologie (CDI)

L'entreprise STRYKER FRANCE SA recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise STRYKER FRANCE SA recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

STRYKER FRANCE SA Questions fréquentes