SUPERGEL 91

Ballancourt-sur-Essonne
Évaluation 1.5/5

Avis SUPERGEL 91

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUPERGEL 91. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERGEL 91 ?

Brianspeedo
Date de l'expérience: 2023-07-28

Je me permets de laisser un avis négatif pour les raisons suivantes : accueil médiocre et pas bien reçu , arrangement au téléphone pour pouvoir récupérer mes produits en temps et en heure se fut tout un problème , mais au final je suis quand même reparti avec alors que j allez annuler m'a commande , puis pour récupérer mes produits voilà la galère les gens présents sur place se renvoient la commande que vous leur avez donnez alors qu'ils ont tous a rien faire.
Et pour clôturer le tout Cerise sur le gâteau , dans notre commande on a récupéré un produit périmé
Donc passer votre chemin.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La discussion sur les conditions chez SUPERGEL 91 n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Est-il vrai que dans SUPERGEL 91, contrairement à OCEANFOOD, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

SUPERGEL 91 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

julie

Vous devez travailler chez SUPERGEL 91 les week-ends?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SOC FRESCA ou SUPERGEL 91?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LINCOLN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SUPERGEL 91?

Bonjour, comment va SUPERGEL 91? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats?