SYSTEMLAB

11 RUE LEDRU ROLLIN, 84000 AVIGNON
Services de TI

Avis SYSTEMLAB

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SYSTEMLAB ?

Que voulez-vous savoir sur SYSTEMLAB ?

Atol416
Date de l'expérience: 2021-03-02

Question aux employés:
C'est vraiment cool de travailler chez eux

Arobase5264
Date de l'expérience: 2021-03-02
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de SYSTEMLAB est: Certainement oui.
Le travail dans SYSTEMLAB est: Bon.
Les principaux inconvénients de SYSTEMLAB sont: Trop de travail.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SYSTEMLAB ou dans HR TEAM CONSULTING?

Lisa

La meilleure évaluation du patron de SYSTEMLAB sera 9. Rapide - c’est le rythme de travail chez SYSTEMLAB. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SYSTEMLAB. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez SYSTEMLAB la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez SYSTEMLAB : bien. L’entretien d’embauche chez SYSTEMLAB ? Pour moi 8 sur 10.

Pourquoi pensez-vous que SYSTEMLAB devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise HELIOWATT CONSTRUCTION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SYSTEMLAB?

SYSTEMLAB et SIME donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Je voudrais vous encourager d'envoyer vos CV à SYSTEMLAB. Vous pouvez y faire une belle carrière professionnelle.

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Avignon?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur SYSTEMLAB, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SYSTEMLAB provenant d'employés.

pierre

Esc-ce queSYSTEMLAB offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

mael

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans SYSTEMLAB

pierre

Chez Avignon, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci