T ORREM

Villieu-Loyes-Mollon
SIREN: 508005204 Téléphone: +33 4 37 61 99 09
L’expérience de l’utilisateur avec T ORREM n’est pas vérifiée

Avis T ORREM

Les employés de l'entreprise T ORREM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur T ORREM ?

myriam
Date de l'expérience: 2023-10-25
Offre d'emploi

T ORREM recherche un chargé d'affaires en transfert industriel pour développer leur portefeuille clients, gérer les affaires contractuelles et techniques, ainsi que superviser les chantiers. Le poste requiert une expérience de terrain de 10 ans et des compétences en gestion humaine et en management. Quelles sont les certifications de sécurité et de qualité en vigueur dans l'entreprise ? Comment le Groupe T ORREM soutient-il la montée en compétence de ses équipes ?

poka
Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
une boite de (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur)

Noémie

Je comprends que vous ressentez des émotions fortes par rapport à cette entreprise. Pouvez-vous expliquer pourquoi ?

Date de l'expérience: 2021-03-05

Je ne dirais rien de positif

Est-il vrai que T ORREM s'occupe de l'installation d'articles de robinetterie et similaires?

l'installation d'autres machines d'usage spécifique fait-elle partie de T ORREM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je serais heureux s'il y avait voiture de fonction dans T ORREM, tout comme dans KEM ONE HOLDING, à quoi cela ressemble-t-il?

Est-ce que T ORREM, comme JO ELECTRO FROID, accepte toutes les plaintes sans exception?

T ORREM à proximité est COMPTOURS BIKE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de T ORREM. Quelqu'un peut le confirmer?

T ORREM a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

mathis

Quant à standardiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de T ORREM ?

L'atmosphère dans T ORREM affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Bonsoir. J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail dans cette société. Pouvez-vous recommander la position d' animateur?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez T'orrem!

Une nouvelle offre d'emploi comme Conducteur De Travaux est apparue. Les gains sont {salary}.

La branche de T ORREM de Fontaine recherche un nouveau Chargé D'affaires. Vérifiez si vous êtes en forme!