NOCIBÉ GRAND VAR EST

La Valette-du-Var

Avis NOCIBÉ GRAND VAR EST

Est-ce que Nocibé est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur NOCIBÉ GRAND VAR EST ?

Legone69
Date de l'expérience: 2022-12-29

Etant en période de fêtes, le personnel est en surcroît de travail. J'ai compris qu'il me fallait patienter. Ce que j'ai fait sans problème dans ce magasin agréable et beaucoup de choix. Dès que la vendeuse a pu se libérer, elle est venue me conseiller avec son expérience et son sourire

legone69

Lisez simplement l'histoire de Nocibé sur le net et vous aurez votre réponse

Sandra

Ok Merci bien et c'est quoi dans ce cas leur nom sur internet ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Aucun acceuil de vendeuses je solicite un avis on me reconduis vers une stagiaire. Je veux être encaisser personne à la caisse après attente je demande que l on puisse m encaisser la vendeuse qui sort de nul part sous la caisse me dit sans amabilité qu elle m a dit d attendre je lui souligne son air désagréable elle me rétorque que moi aussi alors que j attendais et que je ne l ai pas entendu je suis commerçante également et heureusement que je ne réserve pas le même acceuil à mes clientes ni le même comportement. Finalité je n ai pas conclu la vente je préfère aller dans un nocibe ou je suis considéré et ou je peux avoir un avis professionnel et être orienté dans mes choix .avec la concurrence de sephora à côté le relationnel fait la différence et dans ce nocibé il est loin d etre agréable !!!

Date de l'expérience: 2022-12-12

Je me suis rendue aujourd'hui dans ce magasin très bien accueilli par une jeune stagiaire qui a fait se qu elle a pût pour me renseigner aucun acceuil des autres vendeuses j ai sollicité l aide d une professionnelle pour le maquillage on m a reconduis vers la stagiaire et au moment de payer personne en caisse .je demande après un peu d attente si quelqu'un peut m encaisser mais personne...et contre toute attente une vendeuse qui sort de sous la caisse me dit qu elle m a répondu d attendre alors que je n ai pas entendu du tout .Pas du tout aimable je lui fais la remarque d ailleurs et nous avons échangé quelques mots finalité j etais déjà refroidie par l acceuil .je n ai pas conclu la vente je préfère aller dans un nocibé ou les vendeuses vous accueillent qui ont envie de travailler et ne se permette pas de vous insulté quand vous souligné son non professionnalisme et son attitude désagréable
Avec la concurrence de sephora la différence reste l acceuil et à ce nocibé il est loin d etre agréable bien au contraire sauf la petite stagiaire !!!!

yanis
Date de l'expérience: 2023-09-19

Malgré quelques avis négatifs, il semble y avoir des avantages à travailler chez NOCIBÉ GRAND VAR EST, tels que le large choix de produits et l'ambiance agréable du magasin. Pouvez-vous donner plus d'informations sur les avantages spécifiques de travailler dans cette entreprise ?

Mariet83
Date de l'expérience: 2023-02-23

Pour la 3ème fois chez Nocibé Grand Var Est, j'ai eu le plaisir de recevoir les soins de Magalie.Très avenante et souriante, il est très agréable de prendre un moment pour soi entre ses mains expertes. Merci Magalie et à très bientôt

Mariet83
Date de l'expérience: 2022-12-24

Excellent magasin, propre, agréable, très bien décoré et beaucoup de choix. Le personnel est à l'écoute toute l'année et surtout pendant les fêtes où il doit faire face à l'affluence et à la clientèle exigeante. C'est Julie qui s'est occupée de moi avec son sourire permanent et ses bons conseils. Je recommande également l'institut de beauté.

Date de l'expérience: 2022-12-12

Pas d acceuil agréable et pas de renseignements après sollicitation de vendeuses

Mathieu

Les vendeuse de NOCIBÉ GRAND VAR EST ne vous renseignent pas?

berranesamira3@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-22

Accueil parfait personnelle au top elles sont vraiment à l'écoute

Nicolas

Bonjour, savez vous si leurs produits sont fabriqués en France et cruelty free svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-29

je note 5 etoiles mais ce magasin et son personnel en mériterais 100 pour son amabilité son professionnalisme et sa gentillesse a tres bientot pour un futur achat

Carla

J'aimerai savoir si dans leur prestations ya egalement la possibilite de se faire des soins ?

Bonsoir, je cherche un travail. Savez-vous que NOCIBÉ GRAND VAR EST recherche aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci.

Savez-vous quelque chose sur NOCIBÉ GRAND VAR EST , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

maxime

Esc-ce queNOCIBÉ GRAND VAR EST offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

karine

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans NOCIBÉ GRAND VAR EST

maxime

Chez La Valette-du-Var, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

NOCIBÉ GRAND VAR EST Questions fréquentes