SODILECK

LOTISSEMENT DU BOIS DU LECK, 29419 LANDERNEAU CEDEX

Avis SODILECK

D'autres entreprises paient plus que SODILECK ?

Que voulez-vous savoir sur SODILECK ?

jacques.cuny@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-21

pourquoi lorsque l'on achète des pizzas fraiches chez Leclerc saint Thonan et Leclerc Landerneau qui est le même magasin , la seule différence, à Saint Thonan le petit sachet de sauce forte n'y est pas: économie du magasin, je doute, vol, je ne pense pas, oubli à la livraison de la part du livreur .....Que de questions

SODILECK ou COTE DES LEGENDES utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de SODILECK. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, DISTRIVERT. Est-il plus facile de s'y rendre que de SODILECK?

SODILECK a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Je pense que SODILECK offre les horaires flexibles

Comment est l'ambiance et le travail chezSODILECK? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SODILECK Questions fréquentes