TAHITI PLAGE

PLAGE DU MOURILLON, 83000 TOULON
SIREN: 392356119 SIRET: 39235611900017
Restaurants et services alimentaires

Avis TAHITI PLAGE

Les employés de l'entreprise TAHITI PLAGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TAHITI PLAGE ?

G
Date de l'expérience: 2021-06-20

Horrible

Est-il vrai qu'en TAHITI PLAGE, ils apprécient davantage les employés qu'en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TAHITI PLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que TAHITI PLAGE offre les vacances aussi longues que AL RAWABI?

TAHITI PLAGE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, TAHITI PLAGE ou SARL LE PEROL S?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous TAHITI PLAGE à Toulon? Quelqu'un y travaille? Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez TAHITI PLAGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Chez TAHITI PLAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KWPJServeur Limonadier (H/F).

La branche de TAHITI PLAGE à Vichy recherche un nouveau employé pour le poste de Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TAHITI PLAGE Questions fréquentes