TECNOROPE

31 RUE INGENIEUR HENRY VERRIERE, 56100 LORIENT

Avis TECNOROPE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TECNOROPE ?

Que voulez-vous savoir sur TECNOROPE ?

Est-il vrai que TECNOROPE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de TECNOROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise JMC NAUTIC., je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans TECNOROPE?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en TECNOROPE ou en ETABLISSEMENTS PICAUD?

Apparemment, dans JMC NAUTIC., ils paient mieux que dans TECNOROPE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

anaelle

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de TECNOROPE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

morgane

Tu devrais obtenir ces informations directement dans TECNOROPE, mais jusqu'à récemment, il était 200 000 EUR euros.

anaelle

Dans l'ensemble, merci.

TECNOROPE offre de nombreuses pauses pendant le travail

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société TECNOROPE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

TECNOROPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Import - Vente Matériel Nautique H/F.