BERHAULT

LA GUERINAIS, 35160 BRETEIL
SIREN: 514228089 SIRET: 51422808900017 Téléphone: +33 7 71 24 57 09
Agriculture

Avis BERHAULT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BERHAULT ?

Que voulez-vous savoir sur BERHAULT ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans BERHAULT ou SOLUFOOD situés à proximité?

Est-il vrai que BERHAULT s'occupe de l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? BERHAULT ou SOLUFOOD à proximité?

Dites, les buffles sont-ils des animaux dangereux?

Deux pas plus loin, il y a la société SOLUFOOD, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BERHAULT?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande est l'un des domaines d'activité de BERHAULT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel âge a le chef d'entreprise BERHAULT? Est-il jeune?

Savez-vous quelque chose sur BERHAULT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Attention, nouvelle offre de BERHAULT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur / Vendeuse Buraliste, prouvez!

BERHAULT Questions fréquentes