TIMCI

14 AVENUE FELIX FAURE, 06000 NICE
Services de TI

Avis TIMCI

Les employés de l'entreprise TIMCI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TIMCI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Habituellement, des augmentations sont mises en œuvre dans chaque entreprise. Et chez vous sur le poste ingénieur dans TIMCI?

Apparemment, dans TIMCI, vous pouvez être promu plus rapidement que dans WEB ALLIANCE, n'est-ce pas?

TIMCI a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Maéva

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 2. Le rythme de travail chez TIMCI? Je dois admettre qu’il est Régulier. Je pense que l’équipe de TIMCI mérite la note 4. C’est une évaluation honnête. Chez TIMCI, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si TIMCI va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 5. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans TIMCI. Je pense que la note 2 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez TIMCI.

Bonjour! Vous êtes satisfait de la coopération avec TIMCI? Quel est le niveau du service Services de TI?

J'ai commencé mon travail dans TIMCI sans aucune expérience et maintenant, j'ai grandi et j'ai développé mes compétences en excel

Pourriez-vous dire est-ce que TIMCI a mutuelle ainsi que LE GROUPE?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise HOTEL ASTON LA SCALA à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans TIMCI?

Je veux vous demander quelque chose. Est-ce que TIMCI est ouverte demain? Merci pour des informations.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers TIMCI?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur TIMCI , votre commentaire compte!

Il y a beaucoup de responsabilités comme technicien? Je cherche mon premier travail, quelqu'un peut recommander l'entreprise TIMCI?

TIMCI recherche actuellement un Technicien De Maintenance Informatique.