TISSEL

84 AVENUE DE LA FOSSE AUX CHENES, 59100 ROUBAIX

Avis TISSEL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TISSEL ?

Que voulez-vous savoir sur TISSEL ?

grand'ma
Date de l'expérience: 2023-11-03

impossible de joindre tissel si on a un problème on ne sait pas comment retourner un article
on peut juste passer une commande c'est inconcevable. Dans le colis il n'y a que la facture

Nathan

Bonjour, n'ont-ils pas une boutique physique dans laquelle ou vous pourriez-vous rendre plus facilement?
Cordialement.

Où est l'atmosphère la plus conviviale TISSEL ou en PERLIMPINPIN? Je voudrais savoir

Quelle entreprise, TISSEL ou ECOPAC HABITAT à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-il vrai que TISSEL s'occupe de commerce de gros de tissus?

commerce de gros de fils fait-elle partie de TISSEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, TISSEL ou peut-être PASO DOBLE?

Faites moi le savoir si TISSEL dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

Est-ce que TISSEL vous donne des sentiments positifs?

pascal

J'ai une question: on peut travailler à distance dans TISSEL?

cindy

Malheureusement, TISSEL ne propose pas cette option

Quelqu'un sait que TISSEL va rechercher des candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur TISSEL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

TISSEL Questions fréquentes