PERLIMPINPIN

197 RUE DU LONG POT, 59800 LILLE

Avis PERLIMPINPIN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PERLIMPINPIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PERLIMPINPIN ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-09-13

J'ai 30 ans et je cherche du travail dans un des magasins de PERLIMPINPIN. Si mes informations sont bonnes il y a un magasin comme ça à Lille. Avez-vous peut-être acheté déjà quelque chose dans ce magasin ?

commerce de gros de fils fait-elle partie de PERLIMPINPIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Coucou! Quelles sont les compétences pour travailler dans le departement Commerce a Lille?

Les employés de PERLIMPINPIN ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-il vrai que PERLIMPINPIN utilise des technologies plus récentes que THE OUTSIDERS FRANCE?

Dans les entreprises similaires à PERLIMPINPIN, vous pouvez obtenir de 1800 € à 3000 €, et ici?

commerce de gros de fils - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PERLIMPINPIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La situation actuelle est stable chez PERLIMPINPIN? Quelle est la situation avec le coronavirus? merci

L'employeur te propose comme l'avantage non salariaux mutuelle

Il y a une autre entreprise à proximité, SEKSOU. Est-il plus facile de s'y rendre que de PERLIMPINPIN?

Quelle valeur minimale de commande vous permet de profiter des prix de gros?

Savez-vous que PERLIMPINPIN recherche des nouveaux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs?

PERLIMPINPIN recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire petite enfance H/F, Auxiliaire petite enfance H/F CDD long possibilité CDI, CDD 6 mois Auxiliaire Petite Enfance

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur PERLIMPINPIN en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

À quoi ressemble l'entretien pour le poste d' auxiliaire petite enfance? Je suis déjà après l'appel téléphonique et maintenant j'attends un appel au bureau, je me demande à quoi me préparer. Merci pour l'info! Il y a des bonus- mutuelle

Attention, nouvelle offre de PERLIMPINPIN! Ils recherchent Directrice De Crèche, prouvez!

La position Auxiliaire Petite Enfance dans PERLIMPINPIN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PERLIMPINPIN Questions fréquentes