Laforêt MEULAN

4 Rue du Maréchal Foch, 78250 Meulan-en-Yvelines
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis Laforêt MEULAN

Les employés de l'entreprise Laforêt MEULAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Laforêt MEULAN ?

VENDEUR
Date de l'expérience: 1960-03-04

Conseils extrêmement préjudiciables  : les diagnostics (DPE, assainissement, plomb, etc.) doivent être effectués en amont. Monsieur (supprimé par l'administrateur)a agi de manière agressive en voulant nous faire signer une proposition d'achat avant même que les diagnostics ne soient complétés. Je vous conseille de bien prendre en compte tous les paramètres de conformité et de ne pas laisser ce point en clause notariale. Comme le fait cette agence, qui vous mettra devant le mur à la signature en vous disant que c'est obligatoire, et amputera le budget de prix de vente.

Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail. Qqn d'ici connait l'entreprise Laforêt MEULAN à Meulan-en-Yvelines personnellement?

sebastien

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de négociateur immobilier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Laforêt MEULAN?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez Laforêt MEULAN? Je voudrais savoir aussi quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

Ajoutez le premier commentaire sur Laforêt MEULAN. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Laforêt MEULAN Questions fréquentes