TOOCO AUTO

Corbeil-Essonnes
Automobile

Avis TOOCO AUTO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TOOCO AUTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TOOCO AUTO ?

BMW Serie 1
Date de l'expérience: 2022-07-20

Le propriétaire m’as vendue une voiture BMW serie 1 avec un vice caché et il a jamais assumé pour me rembourser les réparations de la voiture

Diane

Vous n'aviez aucun moyen de le mettre dos au mur ? vous avez gardé la voiture comme ça ?

Est-il vrai que TOOCO AUTO s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez TOOCO AUTO?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en TOOCO AUTO ou en CHA PIECES AUTO? Quel est votre avis?

Selon vous quelle entreprise vend des pièces automobiles de meilleure qualité, TOOCO AUTO ou CHA PIECES AUTO?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise TOOCO AUTO a-t-elle subies?

Ils disent que TU M, situé à proximité de TOOCO AUTO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOOCO AUTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander TOOCO AUTO? est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Pensez-vous que chez TOOCO AUTO on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.