Avis DECOR L
Dans l'offre ISA INTERIM il est un mutuelletrès intéressante, les employés DECOR L l'ont-ils aussi?
Des moins que rien , aucun professionnalisme , très désagréables au téléphone , délais hyper long des mois et des mois d'attente en plus ça gueule , ça manque le respect, ils justifie les retards en disant qu'ils arrivaient pas à nous joindre , on nous prend pour des (supprimé par l'administrateur) bref fuyez l'entreprise .
Bonjour Mme Laurie P., il est certain que les délais sont d'autant plus rallongés que lorsque vous ne répondez pas aux 8 messages laissés, tant pour le rdv devis que pour la gestion de votre dossier.
Toute l'équipe de Décor'L vous souhaite de belles fêtes de fin d'Année.
Bien cordialement.
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur DECOR L ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Les déchets ont-ils été correctement évacués par DECOR L ?