BOOST AIR REFRIGERATION

ZONE INDUSTRIELLE LES PLAINES, 39570 COURLAOUX
SIREN: 405224114 SIRET: 40522411400026 Téléphone: +33 6 43 60 81 09

Avis BOOST AIR REFRIGERATION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BOOST AIR REFRIGERATION ?

Que voulez-vous savoir sur BOOST AIR REFRIGERATION ?

Des produits comme BOOST AIR REFRIGERATION ou VENFROID SA fonctionnent mieux?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de fours et brûleurs est l'un des domaines d'activité de BOOST AIR REFRIGERATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BOOST AIR REFRIGERATION s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage spécifique?

Comment les employés gagnent-ils enBOOST AIR REFRIGERATION? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 500 € à 3800 €.

Est-ce que BOOST AIR REFRIGERATION a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

J'ai entendu dire que l'installation de matériels pour les industries chimiques est l'un des domaines d'activité de BOOST AIR REFRIGERATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a actuellement une offre d'emploi pour un technicienne. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FVXX.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans BOOST AIR REFRIGERATION, pendant que dans VENFROID SA elles ne sont pas. C'est vrai?

amandine

Le travail en tant que technicienne chez BOOST AIR REFRIGERATION (Courlaoux) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 2900.

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans l'entreprise BOOST AIR REFRIGERATION?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de BOOST AIR REFRIGERATION?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise BOOST AIR REFRIGERATION il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Technicienne est recherché! Vérifiez l'offre de BOOST AIR REFRIGERATION.

BOOST AIR REFRIGERATION Questions fréquentes