UTPF

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis UTPF

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise UTPF ?

Que voulez-vous savoir sur UTPF ?

Jpj
Date de l'expérience: 2023-12-13

A fuir créneaux de livraison de 10h à 16h incapables de préciser le créneau le jour même de la livraison

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-22

Question aux employés:
pour moi UTPF monte et dans tous les niveaux .Le Barp de monte tranquillement au jour le jour, mais commence a se faire un noms sur le bassin

Alex

Est-ce un travail pour les étudiants? L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ?

UTPF à proximité est MURE ET PEYROT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezUTPF, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur le lieu de travail. L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Tous les candidats doivent-ils répondre à ces exigences: actualiser les données de suivi de la livraison ou de l'enlèvement sur un support numérique ou manuscrit, déplacer et ranger des véhicules dans un parc d'entreposage, gestes et postures de manutention, livrer une commande Envoyez votre CV maintenant.

Savez-vous si notre entreprise recrute des personnes de tous âges? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136VKFM

Ambre

A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1.

Elisa

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de UTPF. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de UTPF Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Quelle est la stratégie de l'entreprise UTPF? Elle s'occupe de la logistique. Merci.

UTPF ou MORAUD DISTRIBUTION LOGISTIQUE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

La société RAGAZZI DA PEPPONE SPORT est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en UTPF?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans UTPF?

Les employés de UTPF créent une très bonne ambiance.

Position Chauffeur dans UTPF est disponible à nouveau!

UTPF est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

UTPF Questions fréquentes