TOSHIBA

28 RUE CLAUDE CHAPPE, 97420 LE PORT

Avis TOSHIBA, Offres d'emploi

Est-ce que Toshiba est une bonne marque ?

Que voulez-vous savoir sur TOSHIBA ?

Dylan
Date de l'expérience: 2021-03-29

Très bon management avec très bonne organisation. Formation et suivis qualitatif des affaires. Excellente hiérarchie et de très bons résultats réalisés par mon travail. Un commercial parviens mais en équipe et méthode donc bravo. Je reste en contact avec le groupe Toshiba Paris.

Kevin

Ils sont à l'écoute ?

Maxence

Vour recommandez le service de Toshiba Paris ?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de TOSHIBA. Vais-je l'obtenir de ALDIVIA?

Est-il vrai que TOSHIBA s'occupe de commerce de gros de logiciels?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en TOSHIBA qu'en DESSIT?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansTOSHIBA? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 4600 €.

Est-il vrai que TOSHIBA s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Recherchez-vous un emploi bien rémunéré? Commencez à réaliser vos rêves dans notre entreprise TOSHIBA. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c221bf4ee5495cbb&fccid=0ea22ab56edbe356&vjs=3

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans TOSHIBA?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez TOSHIBA?

valentine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Savez-vous que TOSHIBA accepte aussi des personnes âgées? J'aimerais savoir quelles sont des exigences.

Faites-nous savoir comment est le travail chez TOSHIBA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

TOSHIBA recrute récemment pour des postes :

Technicien-ne Solutions Impression H/F, Commercial (49) H/F

TOSHIBA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-26 pour la position Commercial.

TOSHIBA Questions fréquentes