TRIDOME

SIREN: 420266090 SIRET: 42026609000034 Téléphone: +33 4 68 90 27 32
Évaluation 2.4/5

Avis TRIDOME

2.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TRIDOME ?

Que voulez-vous savoir sur TRIDOME ?

lexo
Date de l'expérience: 2024-01-07

Je m'occupe de sauvetage et de défense animale et suis intervenue plusieurs fois suite à des constats de mise en danger de rongeurs, ( souris mâle et femelle ensembles et qui s'entretuent, hamster ou souris allant mettre bas et dont on congèlerait les petits etc... )
Un rat vivait seul depuis 6 mois au moins dans un habitat de taille insuffisante et de taille adulte.. Ce jour là , je n'ai pu me résoudre à le laisser vivre de ectte façon mais mon constat d'une maladie de peau , ignoré par le personnel , a entrainé le protocole de non vente qui devait durer 2 mois ( temps de guérison supposé)
j'ai toutefois écrit plus de 5 mail à la direction, le but étant de réduire ce laps de temps car le rat mordait et sa difficulté d' intégration avec d'autres rats ou d'humain risquait de s'amplifier . Aucune réponse, je suis totalement ignorée.Le personnel fait de son mieux mais n'a aucune marge de manœuvre j'ai donc attendu 2 mois . Le rat est à présent chez moi.( il mord et présente des signes de maltraitance psychologique lié à sa longue solitude). On ignore s'il pourra un jour réintégrer une fratrie ou devenir proche d'un humain. Irrespect de l'animal, ignorance de ses besoins, irrespect logique de l'interlocuteur et d'une demande légitime. Ce point de vente reste en surveillance à ma demande par la DDPP et la fondation 30 Millions d'amis, ainsi que l'enseigne Bricomarché qui est prévue pour le rachat de Tridome. Ces faits seront diffusés sur les réseaux sociaux en international dans le but d' informer et d'encourager le respect de l'animal.

Nul pour cuisine à eviter
Date de l'expérience: 2023-09-15

Pas de suivis pour pause cuisine etappareils ménagers à eviter partir en courant decu déçu après 3mois

Léna
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il y a une combinaison de commentaires positifs et négatifs concernant l'expérience avec TRIDOME. Certains utilisateurs ont loué la convivialité et les conseils des vendeurs dans leurs jardinerie, tandis que d'autres se sont plaints de la mauvaise qualité des produits (toilettes suspendues, sanitaires) et du manque de prise en compte des garanties. Quelle est votre expérience avec TRIDOME ? Avez-vous eu des problèmes de qualité ou de service clientèle similaire à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 475 visiteurs uniques

Corsi
Date de l'expérience: 2023-02-11

Bonjour
Je suis très déçu de la qualité des nouveaux sacs de pellets que vous commercialisez
Au bout de 24 h mon godet est plein d une suie dure et ma vitre est noire d une couche de suie
Avec les précédents je nettoyais tous les 3/4 jours
Je pense chercher ailleurs

Salomé

Bonjour, savez vous pour quelle raison ils ont opté pour ces changements ?

J.lambertpeinture@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-01-14

J'avais oublié dans un chario quelques articles je suis parti et me suis rendu contre de mon erreur j'ai téléphoner à tridome expliquer le cas et ma mis en contact avec le vigile qui m'a dit j'ai pas le temp de regarder dehors je lui et dit c'est juste devant les porte prenez le chariot j'arrive dans 5minute, non j'ai que sa a foutre,je suis arrivé à l'accueil et ma moi je m'en fou de votre chariot, je plaint le magasin avec un vigile comme sa vraiment déçu du personnel

J.lambertpeinture@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-01-14

Je suis une entreprise de multiservice de Carcassonne, je me servais beaucoup à tridome,personnellement incompétent vigile qui en rien à foutre plus jamais je me servirais dans ce magasin

Sophie
Date de l'expérience: 2022-12-28

Très mauvais contact avec la clientèle

Impossible d avoir un devis
Personnel incompétent
Aucune relation avec la clientèle
Tout simplement on va voir ailleurs

Date de l'expérience: 2022-12-28

Très négatif
Impossible d avoir un devis
Personnel incompétent et non disponible
N ont pas envie de vendre
Très mauvais contact avec clientèle

Mr tout le monde
Date de l'expérience: 2022-12-24

Achat de sanitaire. Déjà de casse au niveau de la trappe en trois mois garantie non prise en compte mauvais accueil des techniciens aucun retour déplorable à fuir

Je déconseille vivement l’achat de tous sanitaires ou autres, produits fragiles

D’accord

Mr tout le monde
Date de l'expérience: 2022-12-22

Apparemment nous ne savons pas appuyer sur la casse donc vue que cela viens de nous la garantie n’est pas prise en compte

Date de l'expérience: 2022-12-24

Produit défaillant des sanitaires, aucun accueil, aucune garantie prise en compte déplorable à fuir

Je confirme

Jocelyne

Est ce à dire que leur produits n'ont pas une bonne hygiène sanitaires?

Date de l'expérience: 2022-12-24

Achat d’un toilettes suspendues, trappe de visite très fragile. Au bout de deux changements. . Conclusion garantie non pris en compte pour un achat de toilettes à 300 € mal accueilli mal reçu. Changement de la pièce, plus de trois semaines d’attente déplorable, je déconseille vivement Toute Achat de sanitaires, évier ou autre car les garanties ne sont pas applicable en cas de défaut avis aux internautes

Date de l'expérience: 2022-09-18

Je me rend régulièrement à la jardinerie tridome de Narbonne. Les vendeurs sont très agréables, de très bon conseils et j'ai plaisir à leurs poser mes questions, surtout le jeunes qui vient de Suisse, sa sympathie et sa convivialité est très agréable et il est selon moi, le meilleur conseiller clientèle de Tridome. Et son accent est un régal pour les oreilles. Bravo à lui et à toute l'équipe Tridome jardinerie Narbonne.

Yasmine

Et leurs produits alors ? leur qualité égale t-elle celle de leur service ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Nous y sommes passés se matin, nous avons demandé un renseignement à un vendeur, ce dernier nous a renseigné, soit, mais sans nous regarder, avec un dedaignement.
Dorénavant, nous irons à l'entrepôt du bricolage, où nous y avons toujours un bon accueil, les vendeurs sont toujours disponibles et vous emmène directement au rayon concerné avec de très bon conseils.

Audrey

Vous irez a l’entrepôt tout simplement par ce qu'un vendeur vous as regarder avec dedaignement ? Excusez mois mais la j’essaye tout simplement de vous comprendre

Les vendeurs doivent conseillé dans leurs rayons... Si ils devraient aller à gauche à droite ont trouverais le moyen de se plaindre que il y a personne dans le rayon...vous voulez etre conseillé par des pro ou des GPS !!??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Padash
Date de l'expérience: 2022-03-20

Les 2 vendeurs au service de (supprimé par l'administrateur) sont incompétents ils font un énorme d’effort pour renseigner les clients c’est regrettable pour un magasin si bien

Valentin
Date de l'expérience: 2021-06-02

Tres bonne formation

Inès

Quelle a été votre formation et combien de temps a-t-elle duré ? Avez-vous reçu un certificat?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de TRIDOME? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que dans ORION 84, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans TRIDOME. C'est vrai?

Qu'est-ce que vous pensez - quelle entreprise cherche vendeuse ?

Avez-vous peur que TRIDOME commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezTRIDOME? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Le temps de travail flexible dans cette entreprise à Narbonne.

Est-ce que l'entreprise à Narbonne propose à tous ses salariés un contrat de travail? Savez-vous s'il faut palrer en anglais?

Une offre d'emploi très intéressante vient de paraître ici https://fr.jooble.org/desc/-8081772610122188465.

L'entreprise TRIDOME recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TRIDOME recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRIDOME Questions fréquentes