TRINITY GESTION PRIVEE

Évaluation 3.8/5

Avis TRINITY GESTION PRIVEE

2 abonnés
3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRINITY GESTION PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur TRINITY GESTION PRIVEE ?

yanis
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les utilisateurs se plaignent de la gestion de TRINITY GESTION PRIVEE en raison de produits Pinel peu compétitifs, de projections fausses et d'un écart important entre les annonces et la réalité en termes d'effort de trésorerie et de plafond de défiscalisation. Certains utilisateurs critiquent également le manque de résultats et de sérieux dans les conseils donnés par l'entreprise. Cependant, un utilisateur mentionne une belle expérience d'investissement au sein de la société. Un autre aspect positif souligné est la réactivité du service client de l'entreprise. En relation avec ces commentaires, je souhaiterais en savoir plus sur les produits Pinel proposés par TRINITY GESTION PRIVEE. Quelles sont les problèmes spécifiques rencontrés avec ces produits ? Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour améliorer la qualité de ses conseils ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chanty
Date de l'expérience: 2022-03-11
Enquête

Les meilleurs aspects de TRINITY GESTION PRIVEE sont : service client.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'offre de service pour TRINITY GESTION PRIVEE est : très bien.

JPD
Date de l'expérience: 2022-01-10

Très belle expérience d'investissement au sein de cette société. Je recommande. JP.

Leslie

Certains commentaires parlent de gestion fallacieuse au niveau de la fiscalité. Il serait judicieux svp de nous en dire plus sur votre expérience et sur les méthodes de traitement de TRINITY GESTION PRIVEE

JPD

Il n'y a aucune gestion fallacieuse bien au contraire. Je suis client du cabinet depuis plusieurs années et tout se passe bien. Mes actifs sont bien gérés et les conseillers sont disponible. J'ai aussi investi en loi Duflot et en Loi Pinel avec Trinity, et cela se passe très bien. Après, il faut se méfier des commentaires de certaines personnes qui cherchent à nuire par jalousie et à tort

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Question aux employés:
Mauvais produits, conseils encore moins performants

Noëlle

Les opinions sont partagées quand même. Pouvez-vous préciser de quoi vous n'êtes pas satisfait.e ?

I.Bel
Date de l'expérience: 2021-11-29

Produits Pinel peu compétitifs, projections fausses trop grand delta entre effort de trésorerie annoncé et réel, plafond de défiscalisation dépassé ...

Rolande

Avez-vous perdu beaucoup d'argent ? Votre commentaire n'est pas trop encourageante.

Rudy

Que signifient les projections fausses ? Merci de donner quelques exemples

Alain A

Ce que Madame Imane Bel oublie de préciser, c'est qu'elle a financé elle même son projet, et n'a pas voulu suivre nos (supprimé par l'administrateur) Comme elle ne veut pas reconnaitre ses torts, elle préfère remettre en cause le conseiller en gestion de patrimoine, et critiquer ouvertement sur les réseaux. Quel dommage.
Nous sommes un cabinet respectable et reconnu par la profession comme étant un expert INCONTOURNABLE de la gestion de patrimoine. Dans le TOP 3 des meilleurs CGP de France en 2020 et 2021 (classement Décideurs Magazine). À l'inverse, nos clients qui suivent nos recommandations à 100%, eux sont satisfaits.

Rudy

Qu'est-ce que vos employés ont à dire par rapport? avez vous vous même suivi le dossier et en êtes arrivé à cette conclusion?

Alain ATALLAH

Monsieur, notre cabinet ne serait pas dans le Top 3 France pour son expertise en gestion de patrimoine si nous nous occupions mal de nos clients. c'est la seule réponse que je puisse vous apporter.
Sur les réseaux, il y a les "haters" et les autres .

Alain ATALLAH

Sur les réseaux, il y a les "haters" et les autres .

Rudy

Ok mais je trouve quand même que c'est trop facile d'accuser les haters de quoi que ce soit

IBel
Date de l'expérience: 2021-11-29

Beaucoup de promesses, peu de résultats. Quel CGP negocie un prêt Pinel avec des pénalités de remboursement anticipé? Cela donne une idée du sérieux...de nombreux hics sur des produits in fine peu rentables ( effort de trésorerie dépassant plafond des charges défiscalisées).

Robin

Un remboursement anticipé est-il pénalisé ? Je suis vraiement choqué.

Alain A

Absolument pas Monsieur. C'est madame Bel qui n'a toujours pas compris son erreur et qui rejette la faute sur son CGP.

Robin

Les paramètres sont clairs. Faudrait que les uns reconnaissent leurs fautes et que les autres comprennent qu'une erreur, quel qu'elle soit peut arriver

Une ambiance start up!

Au top

Bonne boite

L'entreprise TRINITY GESTION PRIVEE utilise-t-elle les médias sociaux pour élargir son audience ?

TRINITY GESTION PRIVEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quant à TRINITY GESTION PRIVEE, elle fournit des services liés à Finance et assurances? C'est vrai n'est ce pas?

Pourriez-vous nous dire quels outils TRINITY GESTION PRIVEE vous offre et quels STRATEGGYZ?

éloïse

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

chatpolonais

Il n'existe pas en France NIP (en Pologne oui). En France SIRET.
De rien!

jérôme

Voici le numéro : 809051337

Je peux confirmer que cette entreprise TRINITY GESTION PRIVEE est digne de confiance.

Bonjour, je cherche des infos sur TRINITY GESTION PRIVEE. Quelqu'un travaille chez eux? Si possible, j'aimerais vous demander quelques questions sur eux.

TRINITY GESTION PRIVEE Questions fréquentes