ULTRA TUNING ULTRA AUTO ULTRA JANTES U

5 RUE DE L ETANG, 67360 ESCHBACH
SIREN: 451627418 SIRET: 45162741800036 Téléphone: +33 3 88 07 18 98
Automobile

Avis ULTRA TUNING ULTRA AUTO ULTRA JANTES U

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ULTRA TUNING ULTRA AUTO ULTRA JANTES U ?

Que voulez-vous savoir sur ULTRA TUNING ULTRA AUTO ULTRA JANTES U ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-08-14

La qualité des produits de ULTRA TUNING ULTRA AUTO ULTRA JANTES U n'est pas directement mentionnée dans les commentaires donnés. Cependant, les utilisateurs semblent satisfaits de leur expérience globale avec le site et la livraison de leurs achats. Pour les utilisateurs du forum : Quels sont les avantages spécifiques que vous avez trouvés dans les produits de ULTRA TUNING ULTRA AUTO ULTRA JANTES U ? Avez-vous rencontré des problèmes avec la commande ou le remboursement ?

JOdu93
Date de l'expérience: 2022-06-17

Site et livraison me convienne. Ultrajantes tient ses engagements.

Erwan

livraison à temps? j'ai un besoin urgent d'acheter des pneus moto

Laure
Date de l'expérience: 2022-06-02

Super site ultrajantes, très bon consil du vendeur et je suis satisfaite de mon achat d’un pack. Livré chez moi.

Michel

Livraisons sont toujours a temps? Merci de votre retour

Johny
Date de l'expérience: 2022-06-14

Site au top, rien à redire

J'ai également acheté sur ce site, bon service et rapport qualité prix au top

Nathan

Bonjour ! Chez moi, leur site ne marche pas, pouvez-vous me donner leur adresse?

Joe
Date de l'expérience: 2022-06-14

AU top

Lucienne

Joe, pouvez-vous décrire votre expérience? Quels services sont à recommander?

Date de l'expérience: 2022-02-16

J'ai passé commande de 2 jantes le 02/02/2022 (COM-286446). J'ai obtenu le statut de commande annulée et remboursée. Cependant aucun remboursement le 16/02/2022.

Valérie

Bonjour,
Vous avez essayé de les joindre pour confirmer cela. 10 jours pour un remboursement c'est quand même beaucoup.

Cette boite est au top, Valérie a raison, il faut les appeler. Direct un 1/5, violent l'anonyme...

Marion

il n'y a aucun problème avec l'annulation de la commande? avez-vous commandé des pièces?

ULTRA TUNING ULTRA AUTO ULTRA JANTES U paie-t-elle toujours à temps?

Date de l'expérience: 2022-06-17

lol c'est quoi ce site d'avis

Comment ULTRA TUNING ULTRA AUTO ULTRA JANTES U encourage-t-elle la croissance professionnelle et la formation continue par le biais de ses programmes de récompenses?

Les congés non pris par les employés sont-ils encouragés à être compensés ou sont-ils simplement perdus à la fin de l'année au sein de ULTRA TUNING ULTRA AUTO ULTRA JANTES U ?

Les employés de ULTRA TUNING ULTRA AUTO ULTRA JANTES U participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez ULTRA TUNING ULTRA AUTO ULTRA JANTES U?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ULTRA TUNING ULTRA AUTO ULTRA JANTES U ou dans STYLE CAR 34?

ULTRA TUNING ULTRA AUTO ULTRA JANTES U Questions fréquentes