GROUPE SGP

679 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59800 LILLE
Agences de sécurité

Avis GROUPE SGP Lille

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SGP ?

Maboul
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Une boîte de merd? Elle vaut rien à part faire des magouilles, je suis au prud'hommes avec eux, jackpot et gain de cause, ne vous laissez pas faire, demander vos droits et ne vous laissez pas faire, je sais qu'ils essayent d'intimité les agents en leurs faisant peur, la roue a tourné les installations compétentes sont sur eux ils vont tomber

Est-ce que le travail est intéressant chez GROUPE SGP? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

À fuir d'urgence
Date de l'expérience: 2020-04-01

Sauve-toi pendant qu'il est temps tu va finir en psychiatrie, dépression etc... A force de voir de l'ingratitude de la part de toute l'équipe SGP à commencer par le patron qui se prend pour Rotchill, il suffit d'écouter et voir comment ils parlent à leurs agents, ils se sentent intouchable, tu appelles on te répond de la Tunisie il te faut un interprète et un traducteur pour comprendre c'est la que tu vois que c'est une boîte en carton ça ne tient pas la route

Michael

Oulala c'est sérieux là ! Combien de temps est ce que vous avez travaillé dans cette entreprise ? Est ce que vous avez été indemnisé ?

Bonjour tout le monde. Depuis 2020-03-23, notre entreprise GROUPE SGP à Nogent-le-Bernard recherche des gens pour le travail chez nous.

Hohooho
Date de l'expérience: 2019-05-01

Non merci garde votre travail pour vous, Personne ne veut travailler pour vous, vous mettez tout le temps des annonces sur pôle emploi mais non merci

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez GROUPE SGP . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Moi
Date de l'expérience: 2024-01-05

Moi en négatif, que du blabla sans tenir vos engagements, tu peux être ssiap3 mais c'est pas grave pour eux tu peux faire maître chien de temps en temps même sans diplôme ça passe juste quand il y aura un contrôle et la personne n'est responsable, qu'elle catastrophe, on est en 2024

GROUPE SGP Questions fréquentes