Avis PRESENCE VERTE

marine

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir aide à domicile pour travailler en tant que 2200. En fait, ça ressemble à ça?

jose

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

marine

Merci pour la correction dans ce cas.

rémy

les services de voitures blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESENCE VERTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

melissa

Je travaille chez PRESENCE VERTE depuis 2 ans. Charge de travail,selon la période, plus ou moins importante. Le salaire proposé est de 1600 € et primes intéressantes. L’équipe de Mauguio très sympa.

elisa

Bonjour, qqn peut me recommander le travail chez PRESENCE VERTE? Je cherche un emploi avec un bon paquet social.

elodie

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans PRESENCE VERTE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 4200 €?

PRESENCE VERTE a rendu disponible Chef à nouveau le 2020-10-21.

Le recrutement pour Aide À Domicile dans PRESENCE VERTE a recommencé.

PRESENCE VERTE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-12-19 pour la position Aide À Domicile.

maëlle

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise PRESENCE VERTE est-il dangereux?

admin

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez PRESENCE VERTE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

jerome
Offres d'emploi récemment ajoutées en PRESENCE VERTE

CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL DE PRÉSENCE VERTE (H/F) (18k € a 19k €/an), Stage développeur Java/PHP - Villiers sur marne (94) - H/F, Business Analyst - CDI - Villiers sur Marne (94) - F/H - Finance, trésorerie (H/F)

PRESENCE VERTE recrute pour des postes: