PRESENCE VERTE

ALLEE CASSANDRE, 52000 CHAUMONT
SIREN: 347464190 SIRET: 34746419000037
Agences de sécurité

Avis PRESENCE VERTE, Offres d'emploi

Où se renseigner pour la présence verte ?

Que voulez-vous savoir sur PRESENCE VERTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de PRESENCE VERTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PRESENCE VERTE ou de PARIS 20?

D DETECTION encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. PRESENCE VERTE l'a-t-elle également?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en PRESENCE VERTE?

marine

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir aide à domicile pour travailler en tant que 2200. En fait, ça ressemble à ça?

jose

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

marine

Merci pour la correction dans ce cas.

les services de voitures blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESENCE VERTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille chez PRESENCE VERTE depuis 2 ans. Charge de travail,selon la période, plus ou moins importante. Le salaire proposé est de 1600 € et primes intéressantes. L’équipe de Mauguio très sympa.

Bonjour, qqn peut me recommander le travail chez PRESENCE VERTE? Je cherche un emploi avec un bon paquet social.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans PRESENCE VERTE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 4200 €?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise PRESENCE VERTE est-il dangereux?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez PRESENCE VERTE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

PRESENCE VERTE recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL DE PRÉSENCE VERTE (H/F) (18k € a 19k €/an), Stage développeur Java/PHP - Villiers sur marne (94) - H/F, Business Analyst - CDI - Villiers sur Marne (94) - F/H - Finance, trésorerie (H/F)

PRESENCE VERTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BQLKRelayeur- Relayeuse À Caussade - 82 (H/F) pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de PRESENCE VERTE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller Technique (H/F), prouvez!

PRESENCE VERTE Questions fréquentes