Unapei 86

Saint-Benoît
Autres activités de service

Avis Unapei 86

Qu'est-ce que veut dire unapei ?

Que voulez-vous savoir sur Unapei 86 ?

Pascal
Date de l'expérience: 2023-09-29

Association accompagnant des personnes handicapées mentales.
De beaux projets mais des moyens limités (Conseil Départemental et ARS)

Éléonore

Bonjour, c'est super génial. Savez-vous si ils recrutent les bénévoles au sein de cette association?
Cordialement.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans Unapei 86? Je sais que les employés LES SINGULIERS obtiennent quelque chose comme ça.

Peut-être savez-vous si dans Unapei 86 un employé peut obtenir mutuelle comme dans DIR DIOCES ENSEIGNEMENT CATHOL P DE C?

Je suis un Moniteur d'Atelier GED Informatique (H/F) et je veux travailler en contrat à durée indéterminée et mutuelle

Une mutuelle est un avantage de base offert par l'entreprise.

Bonsoir, on fait le recrutement du 2020-10-30. Recherchez-vous un emploi?

À votre avis, est -ce que Unapei 86 peut-elle offrir un salaire compris entre 500 € et 2600 €, comme le font des entreprises similaires?

Si vous cherchez une entreprise a Saint-Benoît avec une bonne ambiance, merci de postuler pour Chef de service - Pôle Habitats SAVS Poitiers et Civray (H/F... https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0c86ba6923d8a95e&fccid=a72c4cae37929204&vjs=3 chez Unapei 86

Bonsoir, pouvez-vous me dire que Unapei 86 recrute des nouveaux employés? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Travaillez-vous chez Unapei 86? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

roger

Offrent-ils des avantages / assurances dans Unapei 86?

claude

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en Unapei 86

roger

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Saint-Benoît

Unapei 86 Questions fréquentes