VANESSA MITRANI CREATIONS

21 RUE MAGENTA, 93500 PANTIN
SIREN: 443846654 SIRET: 44384665400020 Téléphone: +33 1 48 45 61 82
Autres activités de service

Avis VANESSA MITRANI CREATIONS

Est-ce-que l'entreprise VANESSA MITRANI CREATIONS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VANESSA MITRANI CREATIONS ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Entreprise à fuir. Conditions de travail déplorables et employeur irrespectueux.

Ali

@ anonyme, mais tu as fait confiance à cette société ? Je voulais savoir quelles conditions ils proposent ? Est-ce que la direction est au courant de ce qui se passe ?

Jolly
Date de l'expérience: 2023-01-26

Entreprise à fuir a tout prix

Christel

D'où vient votre avis si négatif, je voudrais bien savoir si je peux leur faire confiance quand même

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1700 € à 3300 €. Est-ce que cela ressemble à VANESSA MITRANI CREATIONS?

Est-il vrai que VANESSA MITRANI CREATIONS s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

VANESSA MITRANI CREATIONS crée des projets plus intéressants que FRADESIGN?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise VANESSA MITRANI CREATIONS a-t-elle prises contre coronavirus?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de VANESSA MITRANI CREATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

tom

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VANESSA MITRANI CREATIONS ?

Pensez-vous que TACTILE STUDIO offre un meilleur remboursement transport que VANESSA MITRANI CREATIONS?

Bonjour, connaissez-vous bien VANESSA MITRANI CREATIONS? Quelle est la situation actuelle dans cette société? Merci pour vos commentaires.

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surVANESSA MITRANI CREATIONS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Comment est la situation financière VANESSA MITRANI CREATIONS?

Y a-t-il quelqu'un qui voudrait recevoir tickets restaurants et chèque déjeuner?

Agent De Nettoyage - VANESSA MITRANI CREATIONS recrute actuellement pour ce poste.

La branche de VANESSA MITRANI CREATIONS de Pantin recherche un nouveau Manutentionnaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

VANESSA MITRANI CREATIONS Questions fréquentes