Le commercial à été très présent puis après la pose plus personne...tout problème devient compliqué. On passe son temps a laisser des messages et depuis la pose, 7 mois après j'attends encore l’installation de la box Tahoma et une télécommande!!! Un conseil ne fait pas comme moi, ne régler pas la totalité de votre facture tant que tout n'est pas conforme...car après même le responsable se fait fantôme. Pour une facture d'un montant de 18755€ je m'attendais à peu plus de respect et de sérieux... Je suis très déçu de mon choix car de plus ils étaient plus cher!!! JE NE RECOMMANDE PAS.
Bonjour, Mon souci était le remplacement d'un écran sur téléphone Oppo Reno8 lite: *commande écran le 27/12/2023 *rdv le 05/01, je pose le smartphone-> le 1er changement d'écran est un échec => renvoi en atelier pour diagnostic * plusieurs relances par mail durant 2 mois; constat par mail que le smartphone est HS le 16/02/2024 (mais pas d'informations pour savoir quand le téléphone sera disponible en magasin). * en passant par un autre réparateur, l'écran a été remplacé en 4 jours pour 200€ (bloc écran changé). WeFix est une entreprise incompétente. FUYEZ !!!
Entreprise à fuir. Conditions de travail déplorables et employeur irrespectueux.