ETABLISSEMENTS DRAP

281 AVENUE DU MARCHE GARE, 34000 MONTPELLIER

Avis ETABLISSEMENTS DRAP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ETABLISSEMENTS DRAP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS DRAP ?

vitryo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-03

*........ pas grand-chose à dire juste vivre l'expérience en CDD avant de s'engager en CDI

Antony

Bonjour, est-ce que vous pourriez partager l'expérience que vous avez eu dans cette entreprise en tant qu' employés en CDI?

Date de l'expérience: 2023-03-24

Entreprise nul

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme KAYL S PIZZA. Est-ce que ETABLISSEMENTS DRAP les donne également?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de ETABLISSEMENTS DRAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 500 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en ETABLISSEMENTS DRAP? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Ce serait formidable si ETABLISSEMENTS DRAP offrait mutuelle comme elle le fait TRADI FRANCE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

ETABLISSEMENTS DRAP livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

ETABLISSEMENTS DRAP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour, est-ce qqn peut m'aider et donner des informations sur les conditions du travail chez ETABLISSEMENTS DRAP? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ETABLISSEMENTS DRAP , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

ETABLISSEMENTS DRAP Questions fréquentes