VARENNES LE GRAND CENTRE PENITENTIAIRE

Route de la Ferté, 71240 Varennes-le-Grand
Évaluation 2.3/5

Avis VARENNES LE GRAND CENTRE PENITENTIAIRE

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VARENNES LE GRAND CENTRE PENITENTIAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur VARENNES LE GRAND CENTRE PENITENTIAIRE ?

Date de l'expérience: 2023-09-17

A t’on droit à la console à Varenne en lui ramenant au parloir

Michel

Aucune idée ; Mais si vous avez besoin de cette information pourquoi ne les contactez vous pas directement ? N'êtes vous pas dans la même ville qu'eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

3MA
Date de l'expérience: 2022-01-09

Tres bon hôtel qui manque quelque chose pas très grave sinon le confort y est du shit de l’alcool de temps en temps des téléphone de toute marque à se moment je vous écris avec un iPhone 8 ,les point a changer ses les douche froide il faudrais nous rajouter des (supprimé par l'administrateur) à cantinner et les surveillant avec leurs Sal gueul ramener nous des frappe on a la dalle , si vous nous rajouter ses quelque détails j’accorderai mes 5 étoiles , je vous conseil vivement cette maison de repos

très bon hôtel avec téléphone à gogo shit beuh alcool

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que AIRE DE SAINT AMBREUIL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans VARENNES LE GRAND CENTRE PENITENTIAIRE?

Est-ce que, selon vous, VARENNES LE GRAND CENTRE PENITENTIAIRE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Est-il vrai que AIRE DE SAINT AMBREUIL offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin VARENNES LE GRAND CENTRE PENITENTIAIRE?

Nous avons également AIRE DE SAINT AMBREUIL, la question du changement ressemble-t-elle à VARENNES LE GRAND CENTRE PENITENTIAIRE?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans VARENNES LE GRAND CENTRE PENITENTIAIRE pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

margaux

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer agent d'entretien sur 2100?

chantal

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

margaux

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Salut! Le poste a pouvoir chez VARENNES LE GRAND CENTRE PENITENTIAIRE disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WGVP

Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement pour préparatrice de commandes? Je cherche un emploi dans ce domaine.

Connaissez-vous VARENNES LE GRAND CENTRE PENITENTIAIRE? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés? Quel est le salaire moyen par mois?

Voulez-vous devenir Électricien / Électricienne (H/F)? Postulez pour ce poste à Varennes-le-Grand.

Un autre recrutement dans VARENNES LE GRAND CENTRE PENITENTIAIRE, cette fois pour le poste Préparatrice De Commandes.

VARENNES LE GRAND CENTRE PENITENTIAIRE Questions fréquentes