ALPHA ECO CONCEPT

Chomérac
SIREN: 821911898 SIRET: 82191189800012
Ingénierie et architecture

Avis ALPHA ECO CONCEPT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALPHA ECO CONCEPT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA ECO CONCEPT ?

David TAN
Date de l'expérience: 2023-10-02

NUL !!! A FUIR !!!
On s'est fait avoir en travaillant avec cette soi-disante société qui a fini par être en redressement judiciaire depuis novembre 2023, après seulement quelques années d'existence. Et c'est la 2eme fois que ce même gérant a procédé de cette manière pour éviter d'avoir des procès sur le dos, de payer ses fournisseurs et/ou rembourser ses clients pour les dettes contractées.

NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME NOUS CAR IL EST CAPABLE DE CONTINUER SON ACTIVITÉ SANS RIEN DIRE !

Pensez-vous que SARL TOKIO offre des conditions de travail plus confortables que ALPHA ECO CONCEPT?

Est-il vrai que ALPHA ECO CONCEPT s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

l'urbanisme et l'architecture paysagère fait-elle partie de ALPHA ECO CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ALPHA ECO CONCEPT s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

lucile

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre ALPHA ECO CONCEPT. Est-ce que le travail est bien payé dans cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezALPHA ECO CONCEPT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

ALPHA ECO CONCEPT Questions fréquentes