
Avis Auxiliadom 92
Nanterre
36 Av. du Roule, 92200 Neuilly-sur-Seine
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Auxiliadom 92. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Davi
Date de l'expérience: 27-06-2024
Nul respect pas les salariés veulent pas me payer à fuir à fuir afuir j'ai kiter cette entreprise trop de problème
Sophie
COVID-19
Avez-vous peur que Auxiliadom 92 commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises