ETS PIC

Puget-sur-Argens
Conseils et services aux entreprises

Avis ETS PIC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ETS PIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ETS PIC ?

Léa
Date de l'expérience: 2019-07-09

J'ai travaillé chez ETS PIC pendant 3 ans. La culture est réceptive et encourageante amicale et solidaire et l'ambiance est amicale. Ils ont d'excellentes opportunités de carrière, une offre sans fin de travail intéressant.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de ETS PIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ETS PIC a plus d'heures supplémentaires que dans MB DISTRIBUTION, qui est à proximité?

Est-il vrai que dans ETS PIC, contrairement à BOSBOEUF MICHEL MATERIEL TP, ils paient toujours à temps?

ETS PIC fonctionne-t-elle en mode sans échec?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de ETS PIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de ETS PIC est IVECO PROVENCE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Je recommande vraiment les services de ETS PIC

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez ETS PIC?

ETS PIC recrute récemment pour des postes :

assistante SAV, Technicien de maintenance

Savez-vous ce qui se passe chez ETS PIC ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Offre N° 149MHKFPréparateur / Préparatrice De Machines Industrielles (H/F) - ETS PIC recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez ETS PIC, cette fois pour le poste de Offre N° 149MMXLResponsable De Parc Location D'Engins Et Matériel TP (H/F).

ETS PIC Questions fréquentes