ZEN PISCINE

Puget-sur-Argens
SIREN: 502222078
L’expérience de l’utilisateur avec ZEN PISCINE n’est pas vérifiée

Avis ZEN PISCINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ZEN PISCINE.

Quelle est l'adresse de l'entreprise ZEN PISCINE ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN PISCINE ?

Est-ce que ZEN PISCINE, à deux pas de TELESURE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que ZEN PISCINE s'occupe de construction de piscines extérieures?

Est-il vrai que ZEN PISCINE s'occupe de les travaux sous-marins?

TELESURE et ZEN PISCINE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Juste à côté de ZEN PISCINE se trouve TELESURE. Est-ce un lieu de travail plus stable que ZEN PISCINE? Je voudrais savoir

ZEN PISCINE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Est-il vrai que ZEN PISCINE s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

thomas

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

estelle

502222078 je pense

thomas

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur ZEN PISCINE? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur ZEN PISCINE en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.