TECHNIP

29 BOULEVARD DENIS PAPIN, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 819062829 SIRET: 81906282900018
Services de TI

Avis TECHNIP, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que TECHNIP ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIP ?

Lucile
Date de l'expérience: 2021-05-18

J'ai travaillé chez Technip à moins d'un an

avantages

CE, intéressement, participation, bonne ambiance

inconvénients

Grande entreprise avec de l'inertie surtout en ce qui concerne les méthodes de management

Angélique

il y a des postes libres chez Technip ???

Julia

Ils embauchent en CDI ou CDD ???

Est-ce queBIONETYS à côté de TECHNIP recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Qui est un leader de la gestion, TECHNIP ou ACPQUALIFE?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

Bonjour, TECHNIP recrute des candidats du 2021-02-19. Parlez-vous l'anglais? Envoyez-nous votre candidature pour obtenir la position d' ingénieur.

frederic

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer ingénieur en chimie sur 3500?

julien

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1800.

frederic

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour TECHNIP?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans TECHNIP que MONNOT. Et vous?

Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander le travail chez TECHNIP? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Est-ce facile d'obtenir le travail comme chargé d'affaires dans cette entreprise? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de TECHNIP? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

En TECHNIP ils ont actuellement besoin de VIE : VIE Qatar - Progress And Reporting Engineer H/F.

La branche de TECHNIP de Aix-en-Provence recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

TECHNIP Questions fréquentes