ADEL SOLUTIONS

Piré-sur-Seiche
SIREN: 751199621 SIRET: 75119962100028
Transport et logistique

Avis ADEL SOLUTIONS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ADEL SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur ADEL SOLUTIONS ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en L.M-TRANS-FRET qu'en ADEL SOLUTIONS ?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de ADEL SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de ADEL SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ADEL SOLUTIONS ou à proximité L M RENOV?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? L.M-TRANS-FRET ou ADEL SOLUTIONS?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de ADEL SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous une entreprise qui recherche actuellement des employés qui connaissent excel?

Quelqu'un des employés de ADEL SOLUTIONS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Il y a des avantages et des primes? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Savez-vous quel est le salaire pour les projets en langue allemande?

Donnez-moi quelques conseils pour convaincre cet employeur que je suis le meilleur candidat pour la position de chauffeur

jordan

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ADEL SOLUTIONS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

juliette

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ADEL SOLUTIONS, mais jusqu'à récemment, il était 1 800 EUR euros.

jordan

Dans l'ensemble, merci.

Est-il déjà arrivé que dans ADEL SOLUTIONS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonjour, quels benefits ADEL SOLUTIONS offre? Les employés peuvent-ils décider quels benefits ils souhaitent recevoir?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ADEL SOLUTIONS? Votre opinion est importante!

Un autre recrutement dans ADEL SOLUTIONS, cette fois pour le poste Préparatrice De Commandes.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ADEL SOLUTIONS et une autre chance de devenir Chauffeur.

ADEL SOLUTIONS Questions fréquentes