EPSSIG SECURITE

Chalon-sur-Saône
SIREN: 842080020 Téléphone: +33 6 14 63 69 39
Agences de sécurité

Avis EPSSIG SECURITE

Le salaire moyen dans l'entreprise EPSSIG SECURITE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EPSSIG SECURITE ?

Eric
Date de l'expérience: 2024-04-16

Excellent travail pour notre évènement. Une équipe très professionnelle à qui nous pouvons faire entièrement confiance.

Pauline

Ça semble génial! Est-ce que leur service est disponible pour des événements de toutes tailles ?

Date de l'expérience: 2023-10-19

Réactivité, fiabilité et grand professionnalisme de cette entreprise.

patou banda despérados
Date de l'expérience: 2023-06-24

Equipe très professionnelle et sympathique lors de notre festival à Chatenoy Le Royal le week-end du 24/25/06/2023.

Sandrine

Est-ce que l'accompagnement a été super professionnel en amont de la manifestation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pouvez-vous dire que le travail dans EPSSIG SECURITE et dans PHENIX SECURITY est calme ?

Quels sont les avantages de EPSSIG SECURITE en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, EPSSIG SECURITE ou SARL ABAX AGS, fournit des services plus de qualité?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans EPSSIG SECURITE ou SARL ABAX AGS?

Est-il vrai que EPSSIG SECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

les services de voitures blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EPSSIG SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le propriétaire de EPSSIG SECURITE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise EPSSIG SECURITE est-il dangereux?

Qu'en est-il de la solvabilité dans EPSSIG SECURITE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

L'entreprise EPSSIG SECURITE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EPSSIG SECURITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.

EPSSIG SECURITE Questions fréquentes