VERT EAU

Ville-la-Grand

Avis VERT EAU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VERT EAU ?

Que voulez-vous savoir sur VERT EAU ?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de VERT EAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ESPACE HANDICAP comme en VERT EAU?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de VERT EAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ESPACE HANDICAP, ils paient mieux que dans VERT EAU voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Deux pas plus loin, il y a la société ESPACE HANDICAP, gère-t-elle la production à une échelle similaire à VERT EAU?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

Est-il vrai que VERT EAU s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

lucas

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

margot

500480272 je pense

lucas

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce possible de travailler aussi pendant le week-end chez VERT EAU? Quelles conditions proposent-ils?

Savez-vous ce qui se passe à la société VERT EAU , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.