VIVA NET

L’expérience de l’utilisateur avec VIVA NET n’est pas vérifiée
51 RUE DE LA CHAPELLE, 59190 HAZEBROUCK
L’expérience de l’utilisateur avec VIVA NET n’est pas vérifiée

Avis VIVA NET

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VIVA NET ?

Que voulez-vous savoir sur VIVA NET ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de VIVA NET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans VIVA NET que dans NORDECORATION à proximité?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez VIVA NET?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, VIVA NET ou AUDONETT? Merci d'avance pour votre response

Connaissez-vous des gens qui travaillent-ils dans cette entreprise? pourqoui la note d'elle est 2/5? la rémunération des salariés est-elle adaptée à leurs compétences et à leur expérience?

Les alpinistes peuvent-ils postuler à VIVA NET pour des postes de nettoyage de vitres dans les gratte-ciel?

VIVA NET, comme AUDONETT, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

henri

Connaissez-vous le NIF de VIVA NET? Je ne trouve nulle part.

florian

J'ai ce numero 500211222, mais pour être sûr vérifie-le ou appele VIVA NET.

henri

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://vivanett.com/, merci.

VIVA NET est une entreprise qui valorise ses clients avec une culture d'entreprise centrée sur l'humain.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise VIVA NET , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?