LA SOURIS DESIGN

9 RUE DU PONT, 25680 ROUGEMONT

Avis LA SOURIS DESIGN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA SOURIS DESIGN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA SOURIS DESIGN ?

Est-ce que LA SOURIS DESIGN offre les vacances aussi longues que PODIUM 70?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de LA SOURIS DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LA SOURIS DESIGN que dans PODIUM 70? Vraiment?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de LA SOURIS DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, LA SOURIS DESIGN ou PODIUM 70?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec LA SOURIS DESIGN?

tristan

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur LA SOURIS DESIGN? J'ai besoin de détails sur le travail chez eux.

Je ne vois pas de nouvelles infos sur LA SOURIS DESIGN , savez-vous ce qui se passe?

LA SOURIS DESIGN Questions fréquentes