VIVIRAD SA

23 RUE PRINCIPALE, 67117 HANDSCHUHEIM
SIREN: 326018322 SIRET: 32601832200023

Avis VIVIRAD SA

Les employés de l'entreprise VIVIRAD SA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VIVIRAD SA ?

Ferenc
Date de l'expérience: 2023-10-29

Est-ce une entreprise qui investi dans le personnel ?
Quelle avenir pour la société ?
Quelle ambiance de travail ?
Quelles sont les opportunités pour un tout jeune ingénieur sans expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller) fait-elle partie de VIVIRAD SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VIVIRAD SA s'occupe de fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs?

EVIDENCE ET COM et VIVIRAD SA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en VIVIRAD SA ou NANOPROCESS?

Tous les sièges sociaux de VIVIRAD SA à Handschuheim sont-ils ouverts?

fabrication d'essoreuses industrielles fait-elle partie de VIVIRAD SA? Sinon, que fait cette entreprise?

La société VIVIRAD SA est assez proche de ASSOCIATION TELSTAR. Y a-t-il plus de rotation dans VIVIRAD SA, vous savez?

charles

Je voulais travailler pour VIVIRAD SA, dis-moi si c'est un bon choix?

roger

Pourquoi pas, je travaille pour VIVIRAD SA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

charles

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur VIVIRAD SA et elles sont vraiment différentes, merci

Je pense que VIVIRAD SA est vraiment professionnelle.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez VIVIRAD SA ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

VIVIRAD SA Questions fréquentes